• Cauchemar - Nostrea Mortis



    Une song écrite cette nuit, pendant une petite nuit blanche après un cauchemar (huhu comme le nom ! s'fou hein ?)


    Cauchemar

    La lune m'ouvre un nouvel horizon
    Dans les entrailles de ma perdition
    Un monde tout aussi noir que mon ombre
    Tout en fermant les yeux ... je sombre

    Devant mon être se dresse le sombre Temple
    Inerte, mon corps frêle le contemple

    Face à toi, je suis faible
    Face à toi, je suis vulnérable
    Je suis à toi, sinistre rêve
    Dans mon être ... Je saigne

    ---

    La lune m'observe, m'éloigner lentement
    Dans les entrailles, de mon tourment
    Un univers tout aussi sombre que ma vie
    Les yeux fermés ... Mon corps gît

    Devant mon être se dresse la triste défunte
    Froide ... son corps est meurtrie de plainte

    Face à toi, je ne peux rien
    Face à toi ... Un pantin
    Je suis tiens, triste maitresse
    Dans mon âme, tout va disparaître


    ---

    J'oublie mes ombres et mes traits
    Ce monde en est dénué
    J'oublie mes mots et mes songes
    Je suis mort ...

    Tags Tags : , , , ,