• Joe'sNot'Here

    (Le Notaire de Joe) (haha ...) (Tuez moi ...)

    Comme vous avez pu le remarquez (pour les personnes qui suivent ce blog ... vu que y a personne, bah personne ne l'a remarqué, mais on s'en fous, je continu mon speech.

    Joe est parti prendre un bol d'air (parce que y a plus de céréale (hihi) (hoho) (bon oké ...), et veille sur ma Gnoute (c'est un truc kewl, que j'suis le seul à en avoir) (enfin je crois) et puis du coup voilà !


    Mais Joe vit toujours des aventures extraordinaire ! (SISI !)

    Voyez :

    Joe et la chocolaterie (ou du caca, on est pas très sûr) (mais s'qu'on sait que cette journée était kewl !) (parce que l'épaule au chocolat c'est bon)
    Rock, et inclassable !

    ___________________________________________

    ça c'est Coton Eyed Joe ! (Photo Prise Par GnOuTe) (c'est elle le concept aussi ... Parce que parfois, elle a des idées intelligentes (enfin CQFD) (et j'utilise des expressions pour faire genre j'suis un prow) (enfin vwala kwa)

    Rock, et inclassable !


    ___________________________________________


    Et pis ça, ça donne des informations très indicative de l'expantramiété éducationnale de l'ambidextriomanie cerealière de l'indication où Joe se trouve actuellement ...

    Rock, et inclassable !
    (photo également prise par GnOuTe) (Et wi, elle est moderne, malgré la campagne dans laquelle elle vit !)

    (Trouverez vous où est la nouvelle contrée de Joe ?)

    Tags Tags : , , , ,