• Le dernier des Mohicans

    L'orgie

     

    Voilà un article sur l'un de mes deux films préférés (le deuxième est Braveheart !) de quand j'étais jeune, et qui le reste, mais il y a beaucoup de film que j'apprecie aussi bien entendu mais la liste est bien longue et j'ai un peu la flemme (en plus on s'en fous un peu)

    Bref ! Un des films qui m'a marqué et fait peut être un partie de mentalité de l'homme que je suis aujourd'hui ! (enfin ça s'est bisarre a dire, mais je me comprend !)

     

    La trame du film se déroule en 1757, en pleine guerre de la Conquête, dans l'État de New York. Sur le continent américain, les Français, soutenus par les Hurons, se battent contre les Britanniques, aidés par les Mohicans. C'est la guerre de Sept Ans.

    Nathaniel, Européen élevé parmi les Mohicans, sauve avec l'aide de ses père et frère adoptifs, l'officier Duncan Heyward et ses deux protégées, Cora et Alice Munro. Celles-ci devaient en effet rejoindre leur père, commandant du Fort William Henry, le colonel Munro. L'officier et sa compagnie tombent dans une embuscade tendue par leur guide, un Huron nommé Magua, s'étant fait passer pour un Mohawk. C'est alors que Nathaniel, ou "Œil de faucon" (tel qu'on le surnomme) intervient pour sauver les Britanniques. Ensuite, les trois compagnons décident de les escorter, mais ils se retrouvent dès leur arrivée pris à parti dans ce conflit historique

    (Merci WIKIPEDIA !)

    Enfin bref, s't'un très bon film, avec une BO Qui dépote et même que je le réenregistré (Si si) Sur une sauce un peu plus metal ! Dîtes moi ce que vous en pensez pour ceux qui ont vu ce film ! Et puis Allez le voir les autres ! (mais ça vous empeche pas d'apprecier ma musique !
    (pas de parole pour les vieux qui ont des vielles oreilles, donc pas trop d'agressivité !)


    Tags Tags : , , , ,