• Moi

    Et bien, Pour ceux qui voudrait savoir qui je suis :

    Moi


    (Rêveur, débile, nombrilliste : Dieu : Moi (bah quoi ?))

    Je m'appelle Nicolas, dit Nikolas ou Niko. Je suis née le 4 décembre 1988, je suis de la banlieue parisienne ...

    Ma vie se résume a pas grand chose en vrai, je vis des petits plaisirs, j'adore la musique, l'art en général ... En vrai je fous rien d'intéressant de ma vie !

    Je suis misanthrope, narcissique et égoïste. Je ne suis sans doute pas quelqu'un de bien, n'est ce pas ?

    A part ça je trippe en continue, tout est kewl ...

    J'aime les histoires de fantômes, me faire peur (sentir cette goutte glacée parcourir le long du dos pendant que vous vous dîtes "qu'est ce que je fais là"), les films et livres gores, heroic fantaisy, glauques, morbides, immoral ... (ça fait déjà pas mal de synonymes !)

    J'aime faire caca chez mes amis et boucher leurs toilettes, et finir dans une marre de vomit après une bonne soirée

    Musique : (vous l'aurez deviné!) métal, black métal et compagnie, du rock, de la musique traditionnelle irlandaise, de la pop, du classique, en fait de tout (même du rap, si si)

    Sinon musicalement, j'ai joué dans plusieurs groupes : tout a commencé avec "Nuklear Holokaust" (death grind metal) ou je jouais de la guitare et chantais à l'occasion qui s'est dissous après un concert a lyon, ensuite vint "dereliction", groupe de War Black Metal ou j'étais le chanteur (growleur dirons nous plutot) qui a aussi splitté suite a des problèmes internes T-T, puis "Cave Growl", qui malgrès de grand changement est stable (groupe de Folk Alkoholik Metal) ou je joue de la flute, du bouzouki-mandoline (guitare au sonorité moyen ageuse dira le profane ... Ou la Sitar T-T) de la Tin Whistle (flute irlandaise), je chante et puis c'est tout pour l'instant ... Pour l'instant ... j'ai aussi un groupe nommé "Anal-flute" ... mais ça, s't'une longue histoire ...

    Voilà sinon j'ai eu plusieurs projet solo qui n'ont pas aboutit pour la plus part car flemme : "Je ne me rappelle plus du nom du premier" (folk metal) - "Moonlight howl" (ambiance folk) - Ednammed Terra (Grind black metal) - "WildeJagd" (medieval folk pagan) - et enfin "Nostrea Mortis" (black metal dépressif - dont vous trouverez le lien sur le coté)

    Artistiquement parlant, Je gribouille depuis très jeune sans vraiment y prendre mon temps, c'est plutôt un défit personnel et un hobbies un chaque foi, j'ai pour projet de créer ma bande dessiné, mais ça y a le temps encore. Sinon je commence la peinture (aquarelle pour l'instant) !


    Que dire d'autre ... Rien pour l'instant, celà pourra peut être changer, il m'a juste parut bon d'écrire quelques lignes sur ce que je suis et qui je suis (j'vous l'avait dit que j'étais égocentrique, non ? ah non, bah ça c'est fait :] )