• Mort - Nostrea Mortis

    Mort - Nostrea Mortis





    Des Pantins, Des jouets, dans un cirque malsain
    Prends ma main, oublies mes plaies, ici n'est pas notre destin
    Rappelles toi les blessures, sur nos corps toutes ces coutures
    Lié au satyrique bonheur, et à de sombres couleurs

    ___

    So sehe ich, meinen tod
    So sehe ich, meine freiheit
    So sehe ich, meinen tod
    Und meine welt wird versinken

    Et par la stelle nous nous unirons
    Dans une brume d'un jour funeste
    Nos corps fument d'une triste peste
    Et comme le ciel, nous sombrerons

    -

    Ainsi j'irais par le fond, et vos coeurs m'oublieront
    De la poussière à la cendre ... Des méandres de ma rivière

    ___

    So sehe ich, meinen tod
    So sehe ich, meine freiheit
    So sehe ich, meinen tod
    Und meine welt wird versinken

    Here Meinen Tod
    Here Meine Freiheit
    Here Meinen Tod
    Here Meine Freiheit
    ...

    Tags Tags : , , ,