• Prout prout prout

    Ouai, s'comme ça, tout à l'heure j'me lève tôt, demain soir j'ai les balances, après demain un concert, mais s'comme ça ...

    Aujourd'hui je devais aller au sport, mais finalement j'ai bu des bières et je me suis drogué ...

    : /

    Parfois s'bizarre ...

    Ce post est inutile, pourtant il est là ...


    Trouvons lui une utilité !



    Euuh,

    Je sais, une blague !



    Alors s't'un renard qui va dans un poulailler
    Et y a des poules, et puis il les mange !
    Et puis y a le fermier qui entend du bruit et qui court jusqu'à la maison des poules
    Et il voit le renard, inquiet, il lui demande :
    "S'toi qu'mangé mes poules Saligo !?
    et le renard il répond :
    NON"

    ...


    S'marrant hein ?

    ...

    Bon okay

    Tags Tags : , , , ,