• Un morceau de BD



    Un Morceau de la bd que j'avais commencé il y a bien longtemps qui a finit brulé pour de multiples raisons.

    Cette ancienne abbaye était la demeure d'une famille de paysans, composé d'un vieu couple, d'une grand mère très particulière, et de quatres enfants.

    La grand mère adorait les plantes, et était exclue du reste de la famille, ces derniers avaient peur d'elle, elle était a leurs yeux rien de plus qu'une sorcière, Un danger pour tous.

    Un jour, suite a la mort d'un des enfants qui avala une potion de la grand mère, Et bah Bam, ça part en cacahuète et le père pète une pile et accompagné de ces 3 fils restant, vont pendre la vielle sorcière sur l'arbre d'une coline en face de la demeure.

    Le lendemain, d'étranges herbes et ronces poussèrent un peu partout, faisans vivre un calvaire a la famille, le corp avait disparût et l'arbre paraissait vivant, et animé d'une haine diabolique. D'après des dires l'arbre était entouré d'une étrange lueur les soirs de pleine lune et la végétation en était des plus instable

    Les habitants voisins subissait aussi d'étranges phénomènes, et décidèrent de couper l'arbre, mais beaucoup perdirent la vie ...

    Tags Tags : , , , ,